Tarifs

Notre facturation est réalisée au moyen de timesheets et est donc parfaitement transparente. Nous vous offrons toujours le meilleur rapport qualité-prix possible et nous communiquons ouvertement nos honoraires et frais. Vous savez donc exactement ce que vous payez et vous évitez les surprises.

Tarif horaire hors TVA :

  • Travail de secrétariat : €60
  • Comptabilité par un comptable junior : €60
  • Comptabilité par un comptable senior : €85
  • Préparation de la clôture annuelle et des déclarations fiscales par un comptable senior : €85-100
  • Constitution, modification des statuts et établissement de contrats : €85-100
  • Conseils et entretiens : € 85-100
  • Assistance et représentation lors des contrôles : €125
  • Travaux uniques : €125


Le forfait minimal pour une personne physique se chiffre à 1000 €/an. Pour une société ou asbl, il est de 1200 €/an.
En effectuant vous-même une partie de la comptabilité/l'administration, vous pouvez économiser sur vos frais. Le gestionnaire de dossier examinera avec chaque client ce qu'il souhaite faire lui-même.

Vous voulez en savoir plus sur nous ?

Au bureau comptable Mignolet, notre priorité est de vous donner des conseils clairs sur base de chiffres corrects, selon une approche entièrement sur mesure.